athletic club arpajonnais
Régionaux de cross - Bagneux
Commentez cette actualité
31 Janvier 2016 - Yann (webmaster)
Régionaux de cross - Bagneux
Après les championnats départementaux sur un parcours très gras à Longjumeau, nous avons une nouvelle fois été gâtés ce dimanche à Bagneux.
Sur un parcours à première vue relativement abordable, les conditions météo des derniers jours et de ce dimanche ont changé la donne et rendu le cross très sélectif.

Ce sont les minimes filles qui ouvrent le bal avec une excellente course de THEZE Anna qui avait terminée 20ème aux départementaux et termine aujourd'hui 30ème mais surtout 11ème essonnienne !! Quant à Naelle Hugot elle termine 48ème.
Une pensée pour Alexia qui s'est blessée durant la course et n'a pas pu terminer.

Chez les minimes garçons, ce fut plus compliqué puisque le mieux classé est Romain Travers qui termine 53ème.

Chez les juniors femmes, Pauline Cosson réalise une course prudente pour terminer à une belle 6ème place JUF (2ème essonnienne !). Charlène Gilbert part encore plus prudemment et termine 27ème JUF.

Sur le cross court femmes, Coraline Maamouri venait chercher d'une des 3 premières places synonymes de qualification au championnat de France => chose faite puisqu'elle termine 3ème de la course. A présent place à un mois de piste avec les grands rendez-vous en salle.
Chloé Barguill termine 13ème et conserve des chances de se qualifier au Championnat de France (22 individuelles seront prises à l'issue des LIFA)
L'Equipe est complétée par Vinciane Durieux (39ème), Nathalie Mary (67ème) et Charlène Mary (68ème). L'équipe se classe 4ème !!

Sur le cross long femmes, Noémie Maamouri blessée à la cheville juste avant le départ a limité la casse en terminant 22ème de la course et 8ème Espoir. Elle fera à coup sûr mieux lors des LIFA.
Mylène Alexandre-Alexis, navigant d'une semaine à l'autre du 400m en salle au cross long, termine à une honorable 143ème place.

Chez les Cadets garçons, la palmes du jour revient à Tom Carascosa qui n'avait pas repéré la ligne d'arrivée et termine donc 2ème alors que la victoire lui était acquise. Espérons que cela lui serve de leçon.
Jonathan Le Bel termine 86ème.

En cross court hommes, en plein cycle d'entraînement et donc dans une forme en demi-teinte, Florent Malherbe sauve les meubles en terminant 12ème. Un résultat encourageant en vue des LIFA.

Chez les Espoirs hommes, Loïc Le Narvor passe complètement à côté de sa course et termine 108ème, non loin de Fabien Decombe à la 122ème place.

Enfin chez les masters, Sébastien Raby tient la route en se classant 85ème accompagné d'Edouard Sallé 103ème, tus les deux qualifiés aux LIFA.

A présent, rendez-vous le dimanche 14 février 2016 à Chamarande pour courir ou encourager nos athlètes Arpajonnais en route vers les championnats de France !!

TOUS LES RESULTATS

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Boutique
Bons de commande :

Inscriptions 2018-2019
Suivez-nous sur Facebook :
----------------------------
Ils nous soutiennent...